Les lingeries intimes peuvent être votre meilleur allié lorsqu’il s’agit de vous remonter le moral. Le premier pas vers le succès est de croire en soi et cela demande une certaine confiance. Vos sous-vêtements influencent sans aucun doute votre apparence et souvent votre attitude. Ils peuvent, inconsciemment, influencer la façon dont vous vous sentez, tout comme les autres vêtements. Vous n’y avez peut-être pas pensé jusqu’à présent, mais il s’avère que les lingeries intimes des femmes contribuent largement à restaurer l’estime de soi. Vous voulez en savoir plus ? Lisez la suite !
Comment la lingerie influence votre humeur pendant les menstruations ?
Vous êtes le protagoniste de votre vie, et vous écrivez chaque chapitre de votre histoire. Pourquoi ne pas commencer à choisir des lingeries qui vous donnent satisfaction, mettent en valeur votre beauté et vous procurent un grand sentiment de bien-être. Votre côté sensuel mérite un coup de pouce, une « poussée », et c’est là que la lingerie sexy joue un rôle clé.
La bonne lingerie menstruelle est celle dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Il n’y a pas de meilleure ou de pire lingerie, tout dépend du goût de la personne, c’est-à-dire du type de vêtements qu’elle porte et du type de corps qu’elle possède. Ce qu’il faut retenir de tout cela, c’est qu’il ne faut pas acheter des lingeries qui accentuent les parties négatives. La meilleure façon de rester en harmonie pendant ces jours est de savoir choisir les sous-vêtements parfaits pour chaque moment de votre cycle menstruel.
Le choix de vos sous-vêtements doit être pris avec la même importance que celui de vos vêtements de dessus. Le choix des sous-vêtements est important car ils ont pour fonction de protéger les parties qu’ils recouvrent et de donner de la silhouette à votre corps. C’est pourquoi la lingerie peut vous aider à vous mettre en valeur et, dans de nombreux cas, à améliorer votre silhouette extérieure et à cacher quelques kilos superflus.
Connaître des facteurs tels que ces exhausteurs de sensualité vous sera d’une grande aide : les couleurs comme le rouge, le noir et le blanc sont les grands classiques, la dentelle, les corsets, les bodysuits, les culottes et les fils.
Quelques mythes et faits lors du choix de la lingerie
Mythes
- Les soutiens-gorge et les fils m’affaissent les fesses.
- Si je ne porte pas de collants, j’éviterai les infections, car j’ai besoin de mes parties intimes pour respirer.
- Je ne dois pas porter de collants filiformes pendant mes règles.
- Les culottes lâches déforment le corps.
- Les hipsters sont moins sexy.
Réalités
Voici quelques conseils utiles
- Portez la bonne taille.
- Portez toujours la partie la plus proche de votre zone intime en coton.
- Le soir est le moment idéal pour laisser son corps libre.
- Portez le bon modèle pour flatter sa silhouette.
- Portez toujours un soutien-gorge de sport lorsque vous faites de l’exercice.
- Veillez toujours à ce que vos sous-vêtements vous fassent sentir à l’aise et sexy.
Alors qu’est-ce que vous attendez à changer et à renouveler votre lingerie intime ?